"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 28 juin 2010

Encore une soirée d'été...



... que je n'ai voulu passer nulle part ailleurs que chez moi.
J'avais beau avoir prévu d'aller à un concert d'un groupe d'amis (Aldous Weil, c'est terrible!!), j'étais si bien chez moi, en maillot sur mon balcon (car je dois faire attention, mon habituelle nudité et les voisins ne font pas toujours bon ménage!), à lire, à écouter Gotan Project et Elis Regina, que eh bien... je suis restée chez moi... à me délecter de cette douce soirée, et à déguster une assiette "spéciale restes" comme je les aime.



Donc, trois tranches de pain de maïs réchauffées quelques minutes à la poêle avec du jus de citron, de la fausse ricotta d'ail et ciboulette, des olives, des haricots noirs au soyu, de la sauce fauxmagée, des graines de tournesol rissolées à sec avec du soyu, des tomates juteuses... et de la bonne musique. De la musique!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

I enjoyed reading your blog. Keep it that way. ywuevhdknxsvtehu

Anonyme a dit…

I am impressed with your web resource.

Pluie a dit…

Thanks :)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...