"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 21 juin 2010

Tadadaaaaaaaaaaaa!!!!

Happy happy happyyyyyyyyyyy!!!
Pour me faire un cadeau c'est quand même pas très compliqué : un corset, un livre ou un bijou et je suis la femme la plus heureuse! Donc je m'offre des corsets, des livres et des bijoux :-D

Tous ces livres ont l'air coooooomplètement trop géniaux!! D'ailleurs je viens de faire une recette extraite de "1000 vegan recipes" et c'est carrément délicieux...

2 commentaires:

Végébon a dit…

Tu nous diras comment tu trouves The Joy of vegan baking ? J'hésite à le commander... il y a tellement d'autres livres de pâtisserie vegan qui ont l'air délicieux aussi, je voudrais choisir le meilleur ;-).

Pluie a dit…

Il est carrément génial!
Je ferai un article dessus à l'occasion :)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...