"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

vendredi 17 mai 2013

Smoothie aux blettes, framboises et fruits divers


 Bon accrochez-vous parce que ce smoothie c'est une tuerie! Cette après-midi je mourais de faim. J'ai cru qu'un ou deux (ou trois... ou quatre, hum) fudges me satisferaient, mais non... que du contraire, je mourais d'envie d'un smoothie donc je m'en suis fait un! Etant donné qu'il était tard (17h30), ce smoothie me servira également de souper ce qui me permettra d'aller me coucher tôt! Je suis une couche-tôt et une lève-très-tôt et je déteste manger tard car après j'ai du mal à m'endormir. Donc en général je soupe entre 18 et 19h et si j'envie les gens qui soupent à 17h30!


J'adore les blettes dans les smoothies. Comme les épinards, elles n'ont absolument pas de saveur dans les smoothies et ça, c'est top car ça permet d'en mettre beaucoup!! Et donc ça te fait un smoothie ultra-vert!



Pour une fois je n'y ai mis aucun super-aliment. Mais c'était délicieeeeeuuuuxxx!!!!


Smoothie aux blettes, framboises et fruits divers

Ingrédients

- le vert d'environ 7 grandes feuilles de blettes
- 3 dattes enrobées de noix de coco
- 3 càs de framboises surgelées
- 1 grosse poignée de fruits divers surgelés (melon, ananas, kiwi, raisins)
- 1 et 1/2 bananes
- 200 ml de lait végétal (ou plus)
- le jus d'1 orange
- 1 pincée de sel

Préparation

Tout mettre dans le blender, mixer! Ajouter du lait si besoin.


4 commentaires:

Larissa a dit…

Il faut vraiment que je me mettre aux smoothies verts, tout ça a l'air délicieux!

Unknown a dit…

Super blog !

avec des conseils, des bonnes idées !

C'est cool de ne pas se sentir seul également dans ce combat.

Laura a dit…

Merci Laurent!

Laura a dit…

Larissa : gogo!! :-P

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...