"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 30 septembre 2012

Coup de vent!

Eh oui, je suis un coup de vent!

Entre mon travail et mon master à l'université, j'ai un horaire totalement délirant et malheureusement plus vraiment le temps de mettre à jour ce blog. Néanmoins je fourmille d'idées et je pense à remodeler complètement mon blog.

Notez que vous pouvez toujours me suivre au quotidien sur ma page facebook!

Ah, et pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai commencé à faire des vidéos, donc pour les vidéos c'est par ici!

Je vous embrasse, prenez soin de vous et à bientôt!!

PS : pensez à moi et envoyez-moi votre énergie de temps en temps cette année, j'en aurai rudement besoin!!!

9 commentaires:

Unknown a dit…

Courage à toi pour cette année intense !
J'ai reçu mon Omniblend il y a 8 jours, on se régale avec les smoothies, et je vais essayer de faire du lait végétal.
Merci encore pour tout !

Lise a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog. Et c'est absolument énorme, j'ai envie de tout manger!!!
Je suis aussi Bruxelloise, et végétarienne. Mais la toutes tes recettes de fauxmages m'ont donné grave envie de retenter l'aventure du 100% végétal!

Bonne chance avec toutes tes activités!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je cherche à vous envoyer un mail professionnel mais je n'ai pas trouvé d'onglet "contact" sur votre blog. Puis-je vous écrire directement dans les commentaires ou désirez-vous me communiquer une adresse mail?
Cordialement

KUHN Aurélie
aurelie@cherrypepper.eu

Laura a dit…

Sham Balah > chouette, je suis bien contente pour toi! Et merci de tes encouragements ;)

Lise > suis ravie!! Passer 100% végé, c'est passer 100% santé, écolo et compassion ;-)

Aurélie > il faut simplement cliquer sur "afficher mon profil complet", sous ma photo. Tu es redirigée vers une page où tu trouves mon adresse à gauche :-)

Anonyme a dit…

Un gros bonjour de Carabosse et plein plein d'énergie pour cet hiver!!

vintage hype a dit…

C'est dur de combiner travail et etudes, je compatis!

Laura a dit…

Merci!! :-) <3

livingfoodist a dit…

Bon courage Laura !
Moi aussi travail et études, je sais ce que c'est ;-)
Gros bisous

Laura a dit…

Merci merci!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...