"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 13 novembre 2011

Un an de plus


Voici la superbe carte que ma Marraine m'a envoyé pour mon anniversaire. Je n'en reviens pas d'avoir 26 ans! Le temps passe trop vite et le pire c'est que tout le monde me dit qu'il passe de plus en plus vite!

Comme cadeau d'anniversaire, j'ai reçu de l'argent de ma famille. Et je compte m'en servir pour me faire un beaauuuu cadeau, quelque chose que j'attends depuis longtemps... oh comme je suis impatiente, j'imagine tout ce que je vais pouvoir cuisiner avec lui et pfiouh! Tu sauras ce que c'est... au moment où je le recevrai!!

J'adore cette carte. Je veux l'afficher à un endroit où je la verrai tous les jours, pour lire son message... il me fait du bien!!

4 commentaires:

Mademoiselle B a dit…

J'ai bien hâte de voir tout ce que tu t'achèteras comme cadeau avec l'argent reçu à ton anniversaire :)

Laura a dit…

Je vais m'acheter un seul truc... un gros truc!! un truc génialissime!! I can't wait!!

Babette a dit…

Joyeux anniversaire =)

Laura a dit…

Merci! ;)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...