"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 10 septembre 2011

En-dessous de la bannière (qui est décalée je sais, Oli doit la refaire), vous pouvez lire maintenant de nouvelles pages que j'ai installé et modifié depuis la semaine passée.

Me, Myself & I si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ma démarche, mon parcours...

Peace, Love & Veggies : les cours de cuisine que je vais commencer à donner sur Bruxelles.

Mes ingrédients bizarres : des explications sur les ingrédients communs ou particuliers que j'utilise, mise à jour régulière.

1 commentaire:

Cocotte et Biscotte a dit…

Dommage que nous ne soyons pas près de bruxelles, tes cours ont l'air très intéressants et très bon marché en plus!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...