"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

vendredi 19 août 2011

Soldes chez Bourgeois Bohème

On va un peu parler chiffons parce que c'est une trop bonne info que pour la garder pour moi toute seule : Bourgeois Bohème fait des soldes monstrueuses sur quasi tout leur stock d'été. Bourgeois Bohème, c'est des sacs, des ceintures, des chaussures, des porte-feuilles, des porte-monnaies, quelques cosmétiques, le tout écolo, vegan, fair-trade. Bref c'est le top du top. Et en plus ce qu'ils proposent est super beau!

Perso, je craque là-dessus :

Des sandales grises en coton bio. Je ne sais pas pourquoi je veux les acheter, j'habite en Belgique, je ne devrai acheter que des bottes cirées. Le site en propose, d'ailleurs, mais il n'y a plus ma taille (oh désespoir).

 Des ballerines noires toutes zolies.

Une ceinture serre-taille hyper-canon.

Une ceinture noire et rouge.

Mais comme dans la vie on ne peut pas tout avoir, il va falloir faire un choix.... aaaaahhh, mais lequel???

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...