"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

jeudi 4 août 2011

Mes assiettes du mercredi #3

Ok c'est reparti pour mes assiettes du matin, qui ont été beaucoup réclamées pendant mon mois de "non-postage-de-messages-sur-mon-blog".

Mais d'abord regarde qui vient te faire coucou de sous le drap du divan!!


Matin


On s'est levés suuuuper tard, j'ai un peu honte, mais bien qu'étant en vacances j'ai bu mon smoothie dans le métro! Un smoothie donc, avec des bananes, des kiwis, du gingembre, de la spiruline, de la stévia, de la mangue et du lait d'avoines vanillé.OH MY GODDESS.

Midi
J'ai mangé en ville avec une de mes meilleures amies et, honte à moi, je n'ai pas pris de photo! J'ai mangé la tartine vegan de chez Exki. Sympa, mais rien de transcendant.

Snack


En rentrant, j'ai chopé une de mes petites boules-délices raw à la noix de cajou et au chocolat.

Soir 


Un burger fumé. Oui le pain c'est la crasse du supermarché, j'avais oublié de le faire moi-même donc chéridamour a été en acheter. Un peu de sauce barbecue, de mayo, de l'avocat, une tranche de fauxmage, des graines germées et un peu de salade de blé.


Des frites au piment, cuites au four.
Une salade de blé, roquette et graines germées avec un filet d'huile de sésame grillé.


Des morceaux de soja "goût bacon". Faits avec du liquid smoke.



Et en dessert : ma crème nutella (avec de la crème de noisettes, du chocolat fondu, du sirop d'agave, quelques gouttes d'arôme de vanille) dans laquelle j'ai trempouillé des fraiiiises!

6 commentaires:

Éphée Lafée a dit…

Je rigole en lisant "la crasse du supermarché" ;-) C'est aussi ce sentiment quand je me rabats sur ce genre de pain... mais faut avouer que la présence d'un supermarché rempli de ce genre de bidules nous sauve parfois la vie! Enfin... c'est un brin exagéré, mais ça nous sort du pétrin, et... c'est ben correct!
Ceci dit; ton burger a l'air succulent. C'est lui qui vole la vedette à tout le reste pour moi!
Magnifico!

Cerrydwen Asherah a dit…

Ben pourtant, j'en ai fait des bien meilleurs et c'est pour ça que je ne donnerai pas la recette! Bon, mais pas excellent!

Jenny Flamingo a dit…

Miam! Dis ou trouves tu ton liquid smoke??? J'en ai cherché partout et impossible d'en trouver... Merci

Cerrydwen Asherah a dit…

Ben, y 'a rien à faire... aux USA... je l'ai commandé sur le net perso ;-)

Jenny Flamingo a dit…

Tu as l'adresse d'où tu le commande stp? :)

Cerrydwen Asherah a dit…

Ben en fait, bêtement sur ebay. Dès que je cherche un truc difficile à trouver => ebay ;-)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...