"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 10 avril 2011

Petites crèmes à la mangue et au gingembre confit


Les crèmes au tofu soyeux sont TOUJOURS des tueries!! Au chocolat noir, au lait, blanc, pas besoin d'ajouter de sucre... Avec des fruits, j'aime ajouter du sirop d'agave ou du sirop d'érable, pas trop, mais cela révèle comme par magie toute la saveur des fruits. Et c'est simplissime, en plus.


Panier

- 250 gr de mangue
- 140 gr de tofu soyeux
- 2 càs de sirop d'agave
- 2 morceaux de gingembre confit + 1 morceau haché, pour la décoration

Chaudron

1) Mixer la mangue avec le tofu soyeux, le sirop d'agave et le gingembre confit.
2) Verser dans des petits ramequins et parsemer de gingembre confit haché.
3) Réfrigérer au minimum 2 heures pour que la crème ait bien le temps de prendre.

1 commentaire:

Sébastien Pepinster a dit…

Bon, je lis souvent ton blog et j'y découvre plein de choses intéressantes mais là, quelque chose me turlupine :

Comment tu fais des "crèmes VEGAN au tofu soyeux au chocolat au lait" ?

Avec du chocolat vegan au lait vegan ?

Ca existe le lait vegan ?


Et me réponds pas "lait de soja" : le chocolat au lait, c'est avec du "vrai" lait (même si "partiellement déshydraté" ou n'importe quoi... Ca reste animal).

Si tu m'expliques ça de manière 100% convaincante, j't'invite à dîner et je cuisine vegan. :)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...