"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 11 décembre 2011

C'est moi le lapin blanc!


Eh oui, c'est moi qui cours toujours partout car pour moi le temps fiiiiiiile à grande vitesse. Ces dernières semaines, j'ai été complètement absente du blog, répondant juste aux mails et aux commentaires. C'est que j'ai été complètement débordée avec le travail+l'unif, et puis ça n'ira pas en s'arrangeant puisque ce week-end je commence mon blocus... eh oui, ma session d'examens n'étant pourtant que mi-janvier, étant donné que je travaille à temps plein je n'ai pas autant de temps que les autres étudiants pour réviser! Je pars tot le matin pour aller travailler, puis je vais à l'unif et donc je rentre tard le soir quasi tous les jours, ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps d'étudier la semaine. C'est donc les w-e que je vais devoir étudier. Et pour compléter le tableau, pendant que les autres étudiants auront blocus et pourront passer leurs journées à la maison à étudier, moi je devrai quand même travailler... bon tu l'as compris, ça ne rigole pas, je dois m'y prendre en avance si je veux réussir ma session.

Et donc, j'ai un peu abandonné ce blog. Et ma cuisine aussi. Enfin pas totalement. Mais quand même. Pour me faire pardonner, j'ai décidé de lui offrir une seconde jeunesse et j'ai acheté de quoi lui faire peau neuve. De jolies couleurs, bien flash... Mais Olivier n'est pas trop d'accord, alors nous sommes en discussion...

Ishtar est tombé malade la semaine passée. Le petit chéri a une cystite sanglante avec sablose (des espèces de pierres au rein), tout ça à cause de ces foutues croquettes. Après un traîtement très coûteux (qui n'est pas fini), nous avons maintenant décidé de leur donner de la pâtée. J'ai commandé sur Internet une fontaine à eau (puisque Ishtar et Ichigo sont fasciné par l'eau) car nous nous sommes dits qu'Ishtar boirait plus de cette façon. J'en ai profité pour commander des suppléments alimentaires car, rien à faire, la pâtée pour animaux, c'est de la merde. Nous avons donc décidé de cuisiner pour nos chéris, j'espère que c'est Olivier qui le fera... Et puis, nous devons également maintenant leur donner des croquettes Royal Canin spéciales pour chats qui ont eu une cystite, qui coûtent bien sûr également une fortune. Il paraît qu'il n'y a rien de mieux cependant, et je suis prête à tout pour le bien-être de mes bébés.

A part ça, puisque je suis partie à raconter ma petite vie, j'ai depuis quelques jours très mal au pied, à un point bien précis à la plante du pied, et j'ignore totalement pourquoi. Manque de chance, je n'ai plus de baume à l'arnica et il faut absolument que j'en fasse ce week-end. Heureusement, et c'est l'avantage d'être herboriste, je peux fabriquer moi-même mes remèdes. Héhéhé!!

Et sinon, mon ancienne voiture est morte le w-e passé (oui je t'avais dit que c'étaient des semaines chargées!), mais heureusement nous venons juste d'en acheter une nouvelle que voici que voilà!!!


Cependant, attendez-vous à quelques articles qui vont bientôt arrivés. Un petit aperçu :
- du kombucha et vinaigre de kombucha
- du kéfir de fruits et du kéfir de lait de noix de coco
- un fromage fermenté au jus de kéfir de lait de soja qui est le MEILLEUR que j'ai jamais fait!!!!!
- du tofu maison
- les paniers bios de ces dernières semaines
- des muffins au potimarron et au romarin
- et un tas d'autres plats

De quoi as-tu envie que je parle en premier??

Et surtout, je vous parlerai de mon cadeau d'anniversaire qui est enfin arrivé!!!! Eeeeetttttt tadadaaaammm c'est un DESHYDRATEUR!!!! J'en suis ravie!!! Je n'ai malheureusement pas trop le temps de m'en servir pour l'instant, mais j'ai fait quelques petites choses avec dont je suis assez contente. La suite au prochain épisode :)


Donc voilà, je reviens bientôt!!!

2 commentaires:

Lysisca a dit…

Je l'ai aussi reçu il est effectivement énorme!! Comparé au riquiqui que j'avais .... Bon place au crackers et purée de fruit séchée!!!

Laura a dit…

J'en ai fait aussi!!!! C'est génial!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...