"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 18 décembre 2011

Une bien bonne vinaigrette!!


Un jour lors d'un midi exceptionnel sans université, càd chez moi, je me suis préparée ma salade gigantesque habituelle, avec une vinaigrette super bonne!! Je ne me souviens plus du tout des quantités, mais je me souviens qu'il y avait un poivron rouge, de l'ail rôti, du sirop de blé, du vinaigre de kombucha, un peu de sel et de l'huile de graines de lin. Miam!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ca m' a l'air très bon cette salade.
Pourrais-tu éventuellement me donner la recette ?
Merci beaucoup !
Emma

Laura a dit…

Salut Emma!

Je n'ai jamais de "recette" de salade, j'utilise toujours ce que j'ai dans le frigo lol. Et là, je ne me souviens plus du tout de ce qu'il y avait dedans! Pour plus d'idées salade, va voir ma page facebook, j'en donne la composition quand je prends mon repas en photo!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...