"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 11 juin 2011

Blendtec...

C'est décidé, dans quelques mois cette merveille sera mienne!! L'économie COMMENCE!!!

2 commentaires:

Dédé a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=FkcgBwbE7nw&feature=fvwrel

Après avoir vu cette vidéo, j'ai eu très fort envie d'un KitchenAid, pour son très bon rapport qualité-prix. Et pis finalement, je me suis fait offrir un food-processor Kenwood, parce que c'est quand même mieux qu'un mixer pour faire des pâtés végétaux et du beurre de cacahuètes!

Mais j'ai toujours très envie d'un mixer pro, le Blendtec a l'air génial. Tu m'en donneras des nouvelles alors ;)

Cerrydwen Asherah a dit…

Yep, mais il faudra attendre encore quelques mois :( :(

Je garderai toujours à portée de main mon petit mixer "magic bullet" pour les pâtés végétaux également.

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...