"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 31 janvier 2012

Mes 4 amours en 1 photo

et crois-moi prendre cette photo est un exploit!


8 commentaires:

Babette a dit…

Ils sont mignons!
J'ai trois chats également, et j'ai souvent eu du mal à faire des photos où ils étaient tous les trois présents. Mais ils s'entendent mieux maintenant, et ces temps-ci, ils dorment souvent tous les trois sur le lit durant la journée.

C'est drôle, sur ta photo, le minou du fond à l'air énorme sur le perchoir. Au départ, je pensais qu'il était juché sur une planche au-dessus de ton copain!

Stéphanie a dit…

Ma préférence va à celui dans le coin supérieur droit! Son pelage est trop craquant!

Laura a dit…

C'est Sinane, et tout le monde craque pour elle! Et en fait, Babette, elle est toute petite!

Huppée a dit…

Hello !
Tu viens d'être taguée ! Rdv sur http://plaisirvegan.blogspot.com si tu veux y répondre ! :)

yummyyummy a dit…

Bonjour,

Dorothée (la naturo/herboriste et amie des chats) m'a parlé de votre blog. Il est très bien, je l'ai mis en marque page. Je ne mange pas d'animaux et ce sera super d'avoir d'autres recettes. J'utilise beaucoup le livre de Linda Mac Cartney. Je suis d'accord avec vous pour Sophie Dahl, c'est un no no : son seul credo c'est money money et notoriété, les animaux ce n'est pas vraiment sa préoccupation. Bonne continuation

HNH a dit…

coucou! c'est wavingneko gmail, on s'était envoyé quelques mails, comment vas tu??

AnSo a dit…

Vivement la fin de tes exams que tu aies le temps de poster tes nouvelles recettes! Gros bisous et courage!

Laura a dit…

Merci, plus que 1 semaine!!

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...