"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 5 septembre 2011

J'ai acheté 6 livres, et j'en ai déjà reçu trois.

"Liking the Beaters 2", je n'ai encore essayé aucune recette, toutes ont l'air très intéressantes bien que ultra-sucrées. J'ai aussi commandé "Licking the Beaters 1", dont les recettes semblent plus saines.

"In defense of food",du célèbre Michael Pollan ("The Omnivore's Dilemma"), que j'ai commencé à lire. Très intéressant, mais je ne suis pas d'accord à 100%. J'y reviendrai peut-être plus tard, quand j'aurai fini ma lecture.


Et puis, vu mon amour et mon obsession des smoothies, je ne pouvais pas ne pas lire au moins un Boutenko, la reine des smoothies verts qui m'obsèdent particulièrement! J'ai acheté celui-ci car elle y donne des recettes. Je suis impatiente de m'y plonger!

1 commentaire:

Végétalement Vôtre a dit…

Ooooh trop forte! Tu me prêtes ton boutenko après?? Bizzzzz

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...