"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

mardi 20 septembre 2011

Des livres!!


J'avais adoré "500 vegan recipes" de Céline Steen et Joni Marie Newman, j'ai donc voulu acheter leurs deux autres livres. "Hearty vegan meals for monster appetites" est un bon livre mais c'est quand même beaucoup de déjà-vu. "The complete guide to vegan food substitutions" est un excellent ouvrage, qui va à fond dans le détail, même si j'aurais aimé qu'il soit plus complet. Les recettes sont géniales également. Excellent ouvrage. Mais il y a néanmoins quelque chose qui m'a vraiment déçue dans ces deux livres, c'est la répétition de recettes. Je n'achète pas deux nouveaux livres pour voir dans chaque livre certaines des recettes que j'avais déjà lu dans "500 vegan recipes", pour moi c'est une aberration totale.


Donc voici "Lickin' the beaters 1" (j'avais reçu le deuxième livre il y a quelques semaines) et je le préfère de loin au premier! Les desserts sont beaucoup plus sains, mais le livre est minuscule.

1 commentaire:

Babette a dit…

C'est vrai que c'est décevant de retrouver plus ou moins les mêmes recettes dans les livres d'un même auteur... il faut se renouveler!

Je n'ai jamais acheté de livres de ces auteurs, mais je prends note de tes commentaires. Merci.

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...