"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 5 décembre 2010

Vinaigrette de crème de haricots blancs à l'amande et au gingembre

Je ne vous avais pas montré, finalement, ce que j'avais fait de ma crème de haricots blancs à l'amande et au gingembre de la semaine passée. Je vous avais dit que je voulais l'utiliser sur ma salade du lendemain. Comment transformer une crème à tartiner en délicieuse vinaigrette? C'est touuuut simple : dans un bol, mélanger un peu de la crème (quelle qu'elle soit d'ailleurs, ça marche toujours) avec un peu d'huile, de jus de citron, de vinaigre. Et voilà. Y'a pas plus simple hein! Et sur ma salade c'était trop bon!

Aucun commentaire:

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...