"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

dimanche 5 décembre 2010

Stand Animaveg à Liééécchhh

Puisque je suis lancée, autant vous parler du stand Animaveg d'hier à Liège, la ville des lumières (c'est comme ça qu'on l'appelle, non?)








Tadadaaaaa!!! Public assez froid, énooooormément de mémés couvertes de fourrure qui ont réagi assez violemment à nos tracs anti-fourrure. D'ailleurs on a même fait une compétition avec Jonathan pour savoir qui en donnerait le plus à celles en fourrure!! Nous sommes une bande de saaaaaadiiiiqueeess (mais pas autant qu'elles) !!!



 Les gens étaient en général assez dubitatifs et plutôt indifférents. Néanmoins on a fait de super rencontres, des gens adorables, conscients, touchés, en marche vers le changement, vers leur propre révolution. Et ça, ben c'était génial.




Evidemment, on a fini complètement congelés, malgré le poêle. Mais il faut ce qu'il faut!! Nous avons terminé la journée (enfin, pas tout le monde :-( ) au Pot au Lait (de riz? de soja? d'amande pour moi!!!) où je n'avais jamais mis les pieds et c'est décidé, je veux y emménager. C'est le café de mes rêves! Heureusement qu'il n'y en a pas un comme ça à Bruxelles, j'y passerai ma vie.

Bref! Gros bisous à tous les super-héros! GO VEGAN AND SAVE THE WORLD!!!

2 commentaires:

ahuyton a dit…

félicitations sur la campagne, dans le froid. Alan (Bruxelles)

ahuyton a dit…

félicitations pour la campagne et l'effort, et tous cela dans le froid!

Alan (Bruxelles)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...