"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

lundi 21 novembre 2011

Super-smoothie choco-banane-lucuma

Voici une recette de smoothie que j'ai retrouvé dans mes nombreux brouillons! Pas de chance, j'avais oublié d'en prendre une photo, mais je me souviens savoir beaucoup aimé alors je vous en donne quand même la recette!

Très fort en chocolat, comme j'aime, n'hésitez pas à diminuer la dose si c'est trop pour vous!

Panier

- 2 bananes congelées, coupées en morceaux
- 2 poignées de feuilles d'épinards
- 2 càc de poudre de cacao noir
- 1 càc de poudre de lucuma
- lait végétal
- 2 càs de sirop d'érable

Chaudron

Tout mixer en ajoutant assez de lait pour obtenir la consistance que vous aimez.

2 commentaires:

Yvette a dit…

J'ai bien envie d'essayer un smoothie au lucuma mais où se procurer ce fruit à Bruxelles ?

Laura a dit…

Oh eh bien je ne sais pas, je l'achète par correspondance, c'est une poudre en fait, le fruit frais est introuvable. Tu peux l'acheter chez Groene Dag par exemple (sur Internet).

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...