"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas" - Lamartine

samedi 20 novembre 2010

Feuilles de brick farcies au millet, amaranthe et champignons



J'adore farcir des feuilles de brick, c'est un parfait vide-frigo et c'est toujours super bon :-P

Panier (pour 5 feuilles de brick)

- 100 gr de millet
- 50 gr d'amaranthe
- 250 gr de champignons coupés en lamelles
- 1 oignon émincé
- une dizaine d'olives coupées en 4.
- sel, poivre
- 5 feuilles de brick

Chaudron

1) Faire cuire le millet et l'amaranthe dans de l'eau.
2) Pendant ce temps, faire revenir à la poêle à feu doux les oignons et les champignons dans 1 càs d'huile d'olive.
3) Mélanger les légumes aux céréales et ajouter les olives, saler et poivrer.
4) Farcir les feuilles de brick et les faire dorer à la poêle, des deux côtés. Servir!

2 commentaires:

Pauline. a dit…

Simple, avec pleins de bons ingrédients :) .

Je n'utilise pas trop les feuilles de brick, car je ne sais pas toujours quoi mettre à l'intérieur ; mais cette recette à l'air très bonne !

Pluie a dit…

Ben moi ce que j'aime justement c'est qu'on peut mettre ce qu'on veut, ça peut être n'importe quoi! Et puis c'est croustillant... ah ouais j'adore :-)

Articles que vous pourriez aimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...